Tronçonneuse Mc Culloch 444 peu servie

Tronçonneuse Mc Culloch 444 peu servie Tronçonneuse Mc Culloch 444 servie 1 fois pour tronçonner une dizaine de petits sapins...

Je n'en n'ai plus l'utilité donc autant qu'elle serve.

Elle a sa boite de rangement ainsi que tous ses documents.
Voici ses caractéristiques:
Tronçonneuse thermique McCulloch MAC 444---

La tronçonneuse MAC 444 dispose d'avancées techniques exceptionnelles et d'un équipement destinés à faciliter votre travail.
Son moteur 2 temps de 42 cc développe une puissance de 2.45 cv (soit 1800 W) et entraine la chaîne jusqu'à 18.5 m/s, vous permettant d'entamer des sections très épaisses et compactes.
Sa chaîne de 41 cm à 56 entraineurs est particulièrement résistante et durable. Top technique : sa chaîne se tend sans outil mais avec une molette latérale !
L'appareil dispose d'un système anti-vibrations multipoints qui permet un contrôle précis et sécurisant pendant le travail.
Cette tronçonneuse est équipée du nouveau lanceur Effortless Pull System afin de faciliter son démarrage.
Caractéristiques techniques:
Moteur 2 temps de 42 cc
Réservoirs huile et essence séparés
Capacité d'essence 0.38 L
Capacité d'huile 0.2 L
Pompe à huile automatique Walbro
Démarrage par lanceur
Allumage Walbro avec bougie Champion
Poids à sec et sans barre ni chaîne 4.7 kg

Vendue 189 euros neuve, je la cède pour 90 euros.
Bonne soirée


90 €

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis

pepe a dit…

Bonjour,
Je suis intéresser par la tronçonneuse de quelle région êtes-vous merci

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis intéresser par la tronçonneuse merci

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis intéresser par la tronçonneuse de quelle région êtes vous merci

Anonyme a dit…

bonsoir,
je suis intéresser par la tronçonneuse.
De quelle région êtes-vous

Anonyme a dit…

bonsoir,
je suis intéresser par la tronçonneuse.
De quelle région êtes-vous

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans tronconneuse mc culloch

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger